media

Les sous-verres personnalisés, appelés aussi coasters, sont un outil marketing à ne pas sous-estimer. Ils ancrent ta marque dans l'esprit de tes clients et s'associent à un moment de détente et de convivialité pour un impact maximum. Passons ensemble en revue ce que tu dois savoir pour mettre à profit cet outil unique !


Avantages

Extrêmement visibles, les sous-verres sont également portables et peu chers. De par leur utilisation, ils restent en moyenne sous les yeux du public pendant 45 minutes. Utilisés dans un contexte social et détendu, ils favorisent la bonne réception de ton message. Ils produisent aussi un effet de répétition à chaque manipulation de la boisson, augmentant l'exposition à ta marque et la mémorisation.

Leur côté portable le rend également très adapté aux opérations ponctuelles, comme les offres spéciales et les réductions temporaires ; ils peuvent être emportés par tes clients et booster la réalisation de tes objectifs (ventes, inscriptions, etc.).

Ils sont aussi faciles à transporter, à distribuer à de nombreux établissements partenaires et leur petite taille permet de les stocker en quantité. Entreposés à l'abri de l'humidité, ils peuvent être conservés et distribués sur de longues périodes sans risques de détérioration.


Réaliser tes coasters

Les sous-verres constituent une occasion unique de mettre en avant ton identité. Sers-toi de ton logo et de tes visuels originaux pour te démarquer ! Un visuel soigné et créatif est, dans ce domaine, la clé de ton succès.

Les coasters sont également l'outil idéal pour mettre en place un " call to action " simple et efficient. Tu souhaites mettre en avant un produit spécifique ? Une newsletter ? Une inscription à un événement ? Un QR code répondra à moindre coût à toutes ces problématiques. Présent longuement devant tes clients, dans un cadre détendu, ses chances d'être scanné sont bien plus hautes que sur d'autres médias au temps d'exposition plus court. 


Essaie dès aujourd'hui ce puissant vecteur de communication avec les sous-verres Moby Print ! 


  • Posté par : Moby Print
  • Apr 15, 2019
  • Commentaires: 0
Commentaires: 0

Aucun commentaire

Commenter

Ton adresse e-mail ne peut être publiée. Les champs requis sont indiqués.*